Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Naissance

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'envisage de créer un blog pour vous faire partager mes photos, mes clins d'oeil réunionnais et d'ailleurs.
Après plusieurs semaines de cogitation, ce jour est arrivé, jour anniversaire de ma petite Léa, jour de ses 3 ans, jour inoubliable tout aussi inoubliable que le jour de septembre où ma grande fille Anaïs est venue parmi nous.
Il y a 3 ans le soleil se couchait sur une magnifique journée
coucher_soleil_r_union_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui Nestor, c'est moi! Non, je ne me suis pas trompé. Ce soir, j'ai décidé de parcourir ton blog à l'envers si possible jusqu'au moment où on s'est rencontré.<br /> Je suis sûr que je vais y trouver bien de choses formidables : des photos magnifiques et des textes qui me toucheront.<br /> Bon, je décolle. A bientôt.
S
Salut Bruno c Laurent pour te dire que ton blig est pas mal foutu.<br /> Ce sont tes clichés ou des photos prises ailleurs.<br /> Félicitation nestor le mafatais...<br /> <br /> Tu deviens un Pro ...<br /> Bon week <br /> Laurent
Publicité