Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2008

A demain...

Monsieur Soleil va tirer sa révérence,
La quiétude va s'installer
Avec l'arrivée de la nuit,
Douce nuit tropicale de l'Océan Indien,
Dans cette petite île
Vivant hors du temps
Où les soirées se passent sous les étoiles,
Loin de la télévision et des néons..
Douceur de l'océan,
Pureté du ciel,
Et chaleur de tes bras
Qui m'entraînent vers d'autres rêves...

DSC_0078_sign__copie

"Chaque jour apporte sa leçon de sagesse.
Qu'ai-je appris de celui qui s'achève?"
Catherine Rambert
Merci à Lilybelle pour cette très belle citation
http://www.lilybelle4.canalblog.com/

Merci à tous ceux qui postent leurs commentaires, cela fait énormément plaisir !
Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle photo comme d'hab. mais aussi belle citation, elle me plait beaucoup, je la refilerai un de ces jours.
L
merveilleux le soleil qui se couche à cet endroit...!!!<br /> <br /> bien drôle le commentaire laissé chez moi au sujet des chenilles...;)<br /> <br /> ly
L
Que vous avez de la chance de vivre sur cette île paradisiaque! <br /> Bonne..euh!..nuit?? Un peu perdue dans les décalages horaires..!!<br /> Vos textes, personnels je pense, sont toujours magnifiques, comme vos photos.
Publicité