Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Havre de paix...

Derniers rayons de soleil
Sur le sable chaud,
Derniers instants rodrigais
Avant de repartir
Vers d'autres cieux,
Je garde dans mon coeur
La trace indélébile
D'un petit coin de paradis
Hors du temps,
Un havre de paix,
Où je reviendrai
Pour me laisser bercer
Par les alizés...
DSC_0072_nx_sign_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour sur votre autre île, et encore merci pour nous avoir fait découvrir Rodrigues, qui restera un merveilleux souvenir virtuel pour nous tous.<br /> Et merci également pour l'explication des zourites, mais je doute pouvoir en trouver sur mon marché, dommage..<br /> A très bientôt pour d'autres beaux décors de l'Océan indien, j'attends avec impatience!!<br /> Salutations à votre Dame.
Publicité