Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Nounours et nounoucette

En ce jour de fête des papas,
Je lance un grand
Merci
A mes deux petits diables de filles
Qui m'apportent énormément
Et surtout
Un énorme
MERCI

A celle qui partage ma vie
Depuis bientôt 13 ans
Sans qui cette aventure n'existerait pas
Merci mon amour
D'être à mes côtés

Et peut-être serons-nous
Dans quelques années
Comme Nounours et Nounoucette...
DSC_0251_sign_
Bonne fête à tous les papas,
et merci à toutes les mamans...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à cette gentille famille...plein de bonheur encore longtemps..<br /> <br /> ly
L
Tous mes voeux de bonheur à vous et votre petite famille, protégez ce trésor, nourrissez le, soyez attentifs les uns aux autres. Profitez de la Vie..elle passe si vite!
H
"Il y a 13 ans à peine, il y a 13 ans déjà....."<br /> Que d'aventures et de bonheur, de découvertes enrichissantes et de liberté.<br /> Longue vie à nous deux, dans la joie et la bonne humeur et toujours autant d'aventures!<br /> Bonne fête à toi, Nestor. Que nos filles continuent de t'apporter toujours plein de fierté!<br /> Merci de m'avoir libérée!
Publicité