Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2008

Qui suis-je ?

Qui pourra me dire
Qui je suis ?
Qui me regardera
Et m'identifiera ?
Je suis à ma recherche,
A la recherche de mon moi...
Je ne suis pas comme les autres,
Je n'ai pas de jolis pétales,
Je n'ai pas de belles couleurs,
Personne veut de moi,
Ma famille, les orchidées, me rejette...
Pourquoi ?
Dis-moi,
Qui suis-je?
S'il vous plait,
Donnez moi un nom !

DSC_2701_nx_sign_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...mais peu importe, tu es très jolie et unique..;)<br /> <br /> ly
L
Tu vois petite fleur,bien que tu ne trouves pas très jolie,à tort d'ailleurs.., j'ai plaisir à te regarder. <br /> Tu sais petite fleur, hier mon amoureux a eu un grave accident de voiture, et bien saches que ta vue me réconforte et me réchauffe le coeur.<br /> Je serai absente pendant quelques jours..<br /> Et bien, nous sommes vraiment peu de choses sur cette Terre, et nous ne savons pas toujours <br /> apprécier la Vie à sa juste valeur.<br /> A bientôt!
H
Euh! elle ressemble à une plante carnivore, un peu comme la Grassette que j'ai déjà observée dans les Pyrénées.<br /> A bientôt
J
Un nom ?...Je ne sais.<br /> Elle garde ainsi le charme de son mystère ;)
F
Je ne peux malheureusement pas répondre à ce cri de détresse...<br /> Je continue la balade sur le blog :)
Publicité