Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

A chacun son Everest !

Un pas,
Un obstacle franchi,
Une grande fierté,
Une victoire sur soi-même,
L'enfant grandit...
Il marche sur le chemin de sa vie...
Et se dit:
"Demain, je monterai au sommet de cette montagne !"
C'est son défi à lui...
C'est son Everest à lui,
Sa quête du Graal...
Et quand il sera tout en haut,
Il continuera sa route,
Sa route vers la connaissance,
Sa connaissance de lui,
Qui le mènera vers...
Les autres ....
Et vers lui !
0527_sign_
Nez de Boeuf sur la route du volcan

Si vous voulez voir un autre monde
En un petit clic de souris,
Alors cliquez sur
Good Morning Japan
by Pajamaw
C'est très dépaysant !
Colonne de droite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lé gayar, je n'ai pas compris grand chose à ton baragouinage. J'ai déchiffré que tu avais apprécié et c'est le principal!<br /> <br /> J'ai choisi ton texte "A chacun son Everest" pour la carte d'anniversaire de mon fiston. Ecrit par un prof de math, il va adorer!<br /> <br /> A+
F
Encore un très joli texte. Je me régale ce matin :)
P
Et j'oublie... Pour le concours LA REDOUTABLE... Quand reçoit-on son billet d'avion ???
P
J'écris donc en créole sans le savoir...<br /> Durant le ramassage, j'ai effectivement fredonné le texte "les feuilles mortes"<br /> Et là, il est minuit 40 chez nous, et ce n'est pas la pelle... mais l'appel de mon lit que j'entends... Je devrais aller me coucher
P
Merci pour ton lien Nestor, ca me touche beaucoup.<br /> Eh oui, Strasbourg est certainement a egale distance pour nous deux! L'Alsace est ma region d'origine alors je suis sensible a ce qui s'y passe.<br /> Passe un bon dimanche, a bientot!
Publicité