Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

La vraie !

Oui,
Il peut y avoir de la vraie neige à l'île de la Réunion...
Mais cela reste très très exceptionnel...
C'est le "phénomène du siècle"
Il faut qu'une masse d'air froid arrive directement du pôle sud
Et qu'elle rencontre des conditions idéales (températures, humidité,.....)
Pour que tout cela blanchisse nos sommets...
Ce phénomène du siècle est arrivé...
Le 2 août 2003 !
Et ce qui était encore plus exceptionnel:
La Fournaise était éruption !

Voici un petit lien vous montrant des images de cet évènement exceptionnel:

http://www.clicanoo.com/diaporama/diaporama.php?id_diaporama=52

Attention, ces images ne sont pas libres de droit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas cette recette de l'omelette norvégienne! La glace et le feu vont si bien ensemble...parfois!<br /> Bravo pour ces dépaysantes photos!
J
impressionnant !
P
Cette neige à l'Ile de la Réunion...<br /> C'est Extra et par Ordinaire...
M
de nous montrer des choses exceptionnelles.<br /> Cela doit être en effet surprenant et les enfants doivent être ravis.Sais- tu si plusieurs personnes ont déjà eu l'occasion de vivre des instants pareils plus d'une fois dans leur vie ?<br /> Bonne soirée et bisous
P
Je n'avais jamais vu de bonhomme de neige réunionnais! J'ai donc la réponse à une question que je t'avais posée : Oui il peut neiger sur l'ile! Me voilà plus malin qu'hier et j'espère moins que demain.
Publicité