Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

Urgence absolue !

L'impensable est arrivé !
Selon la police scientifique,
L'alcootest est formel
Le Père Noël a abusé du beaujolais nouveau !
Il a raté un virage...
Et personne ne sait si.....
S'il sera rétabli pour la nuit du 24 décembre....
DSC_3790_sign_
Le Pôle Nord est en alerte
Et cherche un remplaçant ....
Prière d'envoyer sa candidature
Avec une lettre de motivation à :
Secrétariat des Lutins du Père Noël
1 impasse des Rêves
Le Pôle Nord
C'est un poste à profil:
Une photo complète est indispensable
Une formation accélérée sera assurée pour le maniement du traineau...
Ainsi qu'un entrainement à l'ubiquité...
Pas sérieux s'abstenir !

PS: Evidemment,
C'est un contrat à durée déterminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Commentaires... C'est mieux...<br /> Je ne pense pas que la nouvelle orthographe enlève un m...
P
Nestor ne place pas de nouvelle page... Juste des comentaires chez les autres...<br /> Je fais la même chose... Sauf que je n'ai pas de blog... (non, je ne suis pas encore décidé pour mon propre blog... je visite de plus en plus...)<br /> <br /> Bon week-end ... ou weekend...<br /> d'après la nouvelle orthographe de PhilippeD...
M
J'espère bien qu'ils vont vite trouver un remplaçant, ça commence à faire juste là, la date approche à grand pas! ;-)
P
L'hymne national belge... C'est la Brabançonne... (Même si notre propre premier ministre a confondu avec la Marseillaise un jour de stress devant les caméras de la télévision belge)<br /> Voici une adresse avec une belle présentation pour information<br /> http://www.arquebusiers.be/brabanconne.htm
H
Bon... et une mère Noël peut-elle postuler? <br /> non, non ce ne serait pas une bonne idée ! (lol)<br /> @ bientôt
Publicité