Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Contre la morosité ambiante...

Si votre vie est terne,
Du piment !
Si votre week-end est triste,
Du piment !
Si tout va mal,
Du piment !
Allez-y
N'hésitez pas,
Croquez un piment bien rouge !
Et vous allez "péter le feu " !
Vous allez exploser !
Et vous ne verrez plus le monde de la même façon !
Je vous le redis:
Pour changer votre quotidien
Un seul remède:
Tous les matins,
A jeun !
Un petit piment rouge !
DSC_3892_sign_
le piment, vous dis-je !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, Merci, très peu pour moi... Ce que j'attends toujours, ce sont les litchis. Une amie rentrant de l'île Maurice m'a dit que la saison commençait. On en voit pas encore sur les étalages par "Ici".
P
LOLLL, Jean-François!! Je n'y avais pas pensé, mais peut-être était-ce là la référence!<br /> :-))
P
Oups !!! Une faute de frappe !!! Quoi que ... Le piment est le ciment de la construction de la vie contre une morosité ambiante !!!<br /> Bonne fin de weekend et bonne semaine !!!
M
c'est mon ordi et tous mes amis, quel plaisir tous les matins de lire vos messages et d'écrire les miens,<br /> parfois le soir, mais c'est que le piment de la veille était très bon et m'avait donné plus de patience pour attendre le soir<br /> ou alors, il était tellement fort que j'ai pété le feu toute la journée à astiquer, récurer, etc, etc..<br /> Mais là, je rattrape mon retard de deux jours, <br /> je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse
B
Oui... Ben chacun son truc !!!!<br /> <br /> ;o)
Publicité