Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Et vous, de quelle couleur êtes-vous ?

Des couleurs,
J'veux d'la couleur,
Donnez-moi des pinceaux,
Une palette,
Et j'vous repeins le monde !
Une touche de bleu par-ci,
Une soupçon de vert par-là,
Une goutte de rose...
Du rouge,
Du jaune,
Du mauve,
Du......
J'en veux partout
De la couleur !
Encore de la couleur !
Dans ce monde triste,
Donnez-moi l'arc en ciel
Et je vous transforme la vie !
Allons,
Rêvons en couleurs !
Prenons nos pinceaux
Et tous ensemble,
Repeignons le monde !
Demain aura une autre allure !
Demain sera multicolore !

DSC_4225_sign__570
bassin Pirogue à l'Etang salé.... version couleur !

Et toi, quelle version préfères-tu ?

Demain, un scoop au Royaume d'Albert II !!!!
Ce n'est pas au sujet du nouveau-futur-ex premier ministre ! LOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe en couleurs aussi !!!!!! LOL<br /> <br /> moi j'adore les bleus et les jaunes ........ <br /> <br /> sinon toutes MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais le N et B restent mes photos préférées !
J
"Je préfère, ici, la version couleur"...du bleu, du vert, du blanc...la vie en version sereine, paisible.<br /> Moi, sur mon blog aujourd'hui, je mets du rouge sur l'hiver ;)
M
La version couleur est plus riante, mais j'aime bien les photos en noir et blanc pour créer une "ambiance" un peu rétro !
P
Eh... Demain, Nestor est chez nous !!!
P
Je suis du même avis que Jean Pierre... Les deux versions ont leur charme...<br /> La version couleur pour nous présenter un endroit, un paysage et nous faire voyager...<br /> La version noir et blanc pour nous faire apprécier une vue au travers d'une photo... Et je la vois plutôt en gris... Même si, pour répondre à PhilippeD...<br /> "Le gris n'est pas une couleur mais une valeur d'intensité lumineuse (quantité de lumière émise par une source lumineuse) dont la perception par l'œil humain se situe entre le blanc et le noir." De plus, les gris portent des noms évocateurs "Gris clair, perle, argent, tourterelle, chinchilla, souris, acier, ardoise, anthracite, foncé" (Source Wikipédia)
Publicité