Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Attention, prends garde !

Ils étaient trois...
Trois amis
Trois amis qui ne voyaient pas les risques,
Flirtaient avec le danger,
Flirtaient avec les vagues...
Mais un jour,
Plus exactement un matin,
Ils ont été trop loin,
Totalement inconscients
Que cela pouvait être la vague de trop...
Et l'Aventure s'est arrêtée là
Sur le sable
A cause d'une vague,
La Vague de Trop !

DSC_4217_sign_
3 petits balistes-Plage de l'Etang Salé


DSC_4217_bis31Prenez soin de vous !DSC_4217_bis32


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis passé ce matin... sans laisser de com. (je sais ça se fait pas)... et je n'avais pas non plus deviné...<br /> Nestor... Rassure moi... Ce matin je n'ai bien vu que la photo... Sans légende et sans le deux "agrandissements" en dessous...
P
Je sais que ma vue baisse, c'est l'âge et je n'avais absolument pas pensé à des poissons.<br /> Je croyais que 3 personnes s'étaient noyées et avaient laissé quelque chose sur la plage.<br /> Promis, demain, je mets mes lunettes. J'en ai 3 paires mais je ne les mets quasiment jamais.
M
Mais c'est triste ton histoire, surtout en y ajoutant des photos !!! Pauvres petits poissons !!!!<br /> Philippe, il va falloir mettre des lunettes, ta vue baisse !!!
P
Et qu'ont-ils laissé sur la plage les 3 amis? Une perle? Impossible de deviner ce que c'est.<br /> <br /> C'est une histoire vraie que tu nous racontes là?<br /> <br /> Curieuse la couleur du sable...<br /> <br /> PS J'ai essayé un changement de couleur.
Publicité