Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Clin d'oeil à ........ Maxi

T'as voulu voir Vesoul,
Et on a vu Vesoul,
T'as voulu voir Vierzon,
Et on a vu Vierzon,
Mais je te le dis
Je n'irais pas plus loin,
Car j'ai horreur des flonflons
De la valse-musette et de l'accordéon....
T'as voulu voir La Roque Gageac
Et il y avait plein de flaques,
T'as aimé le cognac,
Et moi, j'ai retrouvé Jacques
T'as voulu voir la Dordogne,
Et j'n'avais plus d'eau de cologne,
Mais je te le redis
Je n'irais pas plus loin,
Je reste à La Roque Gageac
Tant que je n'ai pas fini mon cognac
Et après j'irai à Padirac,
Ou encore à Souillac
Ou même à Bergerac...
Et là je descendrais La Dordogne
Même sans eau de Cologne....

la_roque_gageac_sign__copie
Petit clin d'oeil à Maxi
Si le mot "scrap" ne vous dit rien,
Cliquez "ICI"
Et vous saurez ce que scrap veut dire....
Vous êtes chez la championne du monde belge du scrapbooking
Eh oui !
Même la télé nationale en mondiovision a parlé d'elle...
Sinon comment l'aurais-je su, moi à la Réunion ?
Et en plus, elle porte bien son nom
Car Maxi,
Elle a un coeur Maxi-grand
Comme dit son cousin Philippe !
(Ah bon, fallait pas le dire.... mais personne ne l'a entendu...........)
Maxi !
Merci !

PS: les photos sont de Nestor et ont été prises en août 2008.... sans Maxi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel hommage... Maxi chanté par le grand Jacques...<br /> Tiens... Philippe devient amnésique ???
P
Nouveau clin d'oeil aujourd'hui à ... comment dis-tu Maxi? C'est un prénom ça? Qui est cette Maxi dont tu parles? Je n'ai jamais entendu parler d'elle. <br /> Et le scrap c'est quoi? Une nouvelle danse?<br /> Le Périgord : une bien jolie région.<br /> PS A mon avis, Maxi, elle aime les flonflons, la valse musette et l'accordéon. Et tu as bien fait de lui rendre cet hommage. Elle le mérite, elle qui nous a déjà tous mis à l'honneur et qui pense à tout.
H
Très drôle cet arrangement texte... ça colle bien!<br /> La dordogne est une région magnifique.<br /> @ bientôt
M
Merci Nestor, ton texte est très beau et m'a beaucoup fait rire, c'est très gentil à toi de me mettre à l'honneur que je ne mérite nullement, car en scrap, je suis nulle à côté de beaucoup d'autres et ma gentillesse et mon cœur grand comme tu dis , c'est à mes parents que je le dois.Donc finalement, je te prouve que je n'ai aucun mérite mais je te dis tout simplement MERCI.Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.<br /> PS: mon "cousin " Philippe est contaminé par mon virus pourtant je peux t'assurer que le seul contact que nous avons eu est "virtuel "(rires)
Publicité