Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Envie de grandeur...

DSC_4370_sign_

Fières fougères
Qui s'élancent vers le ciel
En quête d'éternel,
Elles rêvent de grandeur
Et de splendeur
Mais pour l'heure
Elles étalent leurs ramures
Aux rayons du soleil
Telles des décorations de Noël ...

 

DSC_4371_sign_
Fougères arborescentes du sentier de Notre Dame de la Paix

A vous qui êtes peut-être dans le gris,
Je vous envoie le bleu réunionnais du petit matin....
garanti 100% naturel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lors de mon séjour à la Réunion j'ai été impressionnée par ces gigantesques fougères arborescantes!
M
De nous réchauffer et le corps et le cœur,et tes décorations de Noël sont superbes.<br /> Passe un très bon weekend et je t'embrasse ainsi qu'Hannelore , et ta photo ,c'est pour quand?
M
Très belles ces fougères !! Le ciel est si bleu : cela fait rêver !!!!!
P
Pierre m'enlève les mots de la bouche!<br /> Marre, y en a marre de cet hiver froid, humide et gris.<br /> Les images de "Thalassa" m'ont réchauffé un peu. Mais dis-moi, as-tu les lèvres ou les joues transpercées d'une baguette?<br /> Ces fougères sont très spéciales, elles ne ressemblent en rien à nos spécimens des bois.<br /> Belle décoration de Noël en effet mais un Noël bleu!
P
Merci pour le bleu du ciel... Car ici, c'est effectivement très gris et froid...
Publicité