Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2009

Ai-je rêvé ?

DSC_4465_sign_

Ce matin,
Un inconnu
Avait tagué
Mon mur !
Le temps
De prendre
Mon petit déjeuner,
Il a tout effacé !
Surprenant,
Non ?

DSC_4466_sign_

Rappel et précisions:
Le maiscéquoiçà est une songe grise (voir hier)
Le songe ne sert que pour les accompagnements salés
ou sucrés (gâteaux....)
Ici, à la Réunion,
l'aliment principal est le riz
accompagné de "grains" (haricots, pois...)
et d'un bon carry.
Petite variante peu répandue à la place du riz: le maïs moulu cuit
Bon dimanche
& bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos d'ombres et de lumière! J'aime beaucoup!
T
Quand le soleil se met à l'ombre...
H
Sur la première photo, je voyais une grosse bête à 5 pattes à gauche et à 6 pattes à droite!... pourquoi pas?<br /> @ +, je vais me coucher...
P
Ah... Si tous les tagueurs pouvaient nettoyer le mur après avoir exercé leur "art"...<br /> Idem pour les trains, les bus et tous les endroits où les bombes de peinture ont sévis...<br /> Tiens, Maxi est revenue...<br /> Et PhilippeD lit, lit, lit... Et écrit, écrit, écrit... Quand l'ordi sera de retour chez lui... Nous aurons droit à une bibliothèque à lire...
M
Très jolie photos, surtout la première !!!! Et interprétation amusante de la scène ! Toujours plein d'humour !!!!
Publicité