Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2009

Poulailler'song !

DSC_4305_sign_

Non,
Ce n'est pas Hyde Park Corner !
Ils ne promettent ni monts,
Ni merveilles,
Ce n'est que le marché de Saint Pierre !

DSC_4306_sign__copie
Merci Alain Souchon pour le titre

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis hier 18h, l'île de la Réunion est en pré-alerte cyclonique
en raison de l'approche de la tempête tropicale Gaël:
pour suivre son évolution,
voici deux liens:
météo réunion
&
météo france

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces poules sont perchees haut sur pattes déplumées !!! ça fait bizarre !!!!!!<br /> merci de ton passage chez moi en auvergne.
J
WOWWWWWWWWWWWWW bon courage ici pluie tout l'hiver ou presque ! un record pour le sud tu verras ma photo de demain ! ;)))))))))
T
Ça me rappelle une poule très dénudée que j'ai rencontrée sur ....mais là n'est pas le propos!<br /> Beau coup d'œil du as!
P
J'espère pour toi, pour vous et pour les autres... que Gaël va rester tempête tropicale... Caroline (notre fille) nous a montré des photos du passage du cyclone Omar le 16 octobre 2008 sur la Martinique... C'était impressionnant !!!
P
Vu leur état,je crois que tes poules sont déjà passées dans une tempête. Pour elles, il n'y a plus rien à craindre, rien ne peut plus leur arriver!<br /> Pour vous, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes! Ainsi le paradis peut se transformer en enfer. Ah les éléments! Impossible d'aller contre eux! Les forces de la nature sont les plus fortes. Créatrice et destructrice, la nature a deux facettes.<br /> Que tout se passe bien!
Publicité