Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2009

Et le votre, il est comment ?

Pour ceux qui seraient "panier percé",
Ou qui ne veulent pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier
Ou qui redoutent le panier de crabes
Ou qui veulent mettre un panier
Ou qui ne veulent que le dessus du panier
Ou qui veulent tout simplement mettre quelque chose au panier,
Je vous en offre une collection !
Voici le panier de la ménagère,
Le panier-repas,
Le panier de devises,
Le panier à anses,
Le panier à salade
Ou simplement le panier à provisions
Pour faire son marché à Saint Pierre !
DSC_4292_sign_
marché de Saint Pierre

Hier, la réponse était :
Le longani !

Bravo à tous les gagnants
et merci à vous tous !

PS: toutes les photos et tous les textes sont de Nestor....
Qui d'autre pourrait délirer de la sorte ?
Ils sont le reflet de mon humeur du jour... ou du soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui ces paniers ont un coté plein de magie par leur couleus si variées, ils nous donnent tant de soleil.
L
...osier, acheté à une tsigane qui faisait du porte à porte. Il y a des années que je l'ai, il me suit partout, soutient aussi bien des charges lourdes (il me le fait savoir lorsque je l'entends crisser!)ou bien des fleurs, des fruits, des légumes ou bien un simple courrier. <br /> Bonne journée Nestor
P
Très belle photos aux couleurs splendides, tu as vraiment l'oeil!<br /> Moi malheureusement je suis encore "sachet plastique". Je sais c'est pas bien.... ;-))<br /> bises
P
Le panier de Véronique est fleuri...<br /> Et pour moi... Il n'est "panier d'I R"<br /> R frais... Bien entendu (vu la neige)
M
simplement merci pour les couleurs de tes photos<br /> ici le temps est ce qu'il est en hiver sur le vieux continant alors ...<br /> bonne journée ou soirée selon<br /> Martine
Publicité