Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Bondissant...

Ils jaillissent
Bondissant parmi les feuilles
Comme des lutins
Au petit matin ...

DSC_4567_sign_
Hier, la fleur
Aujourd'hui, le fruit
Et demain...
Dans l'assiette de certains...
Nos cousins sont rouges, verts,
Et nous voici les noirs bleutés...
Petits piments...
Mais attention aux non-initiés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison , il faut toujours mettre un peu de piments dans sa vie !!<br /> Ils cachent bien leur (jeu) FEU avec cette couleur ! Je mange du piment , avec modération bien sûr ...<br /> Bonne soirée à tous les deux !! bises
T
Voici une aventure dans laquelle je n'ose plus pénétrer!
M
Un tout grand merci pour tes mots d'encouragement et tout ce que tu as laissé sur mon blog.<br /> Je retrouve avec grand plaisir tes mots, coups de gueule mais combien justes, tes photos magnifiques et c'est toujours un réel plaisir à venir te visiter<br /> Bon dimanche et je t'embrasse très très fort ainsi qu'Hannelore
B
Ah oui, non ca c'est pas pour moi ! j'peux pas avaler ces trucs là !<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> ;O)
C
Superbe, adorable ... à croquer avec modération !
Publicité