Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Petit déj'

DSC_5197_sign_

Coincé entre ciel et terre,
Allongé dans un océan de verdure,
En guise de petit déjeuner,
Je déguste un croissant de nuage...

Au dessus,
Le soleil joue et m'offre un magnifique tableau évolutif
En dessous,
La Terre me raconte sa complainte

Et moi,
Modeste spectateur,
J'admire et j'écoute,
Je savoure ce petit moment de bonheur...

DSC_5104_sign_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait un quartier de lune qui s'efface
S
Après avoir mangé ton croissant de lune, tu es retombé sur le plancher des vaches, mais l'herbe était si haute qu'on ne pouvait pas t'apercevoir.<br /> Et maintenant, bien caché dans la verdure, que fais-tu Nestor ?<br /> Belle photo et beau texte.
L
- Qui aimes-tu le mieux, homme enigmatique, dis? ton père, ta mère, ta soeur ou ton frère?<br /> - Je n'ai ni père, ni mère, ni soeur, ni frère.<br /> - Tes amis?<br /> -Vous vous servez là d'une parole dont le sens m'est resté jusqu'à ce jour inconnu.<br /> - Ta patrie?<br /> - J'ignore sous quelle latitude elle est située.<br /> - La beauté?<br /> - Je l'aimerais volontiers, déesse et immortelle.<br /> - L'or?<br /> - Je le hais comme vous haïssez Dieu.<br /> - Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?<br /> - J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!<br /> <br /> Charles Baudelaire<br /> <br /> (*-*)
S
Un tourbillon de nuages comme la mousse d'un café nommé Désir. C'est enivrant comme le parfum envoutant de la pelouse verdoyante. Bonne journée
C
Nous étions à la même table pour déguster ce petit déjeuner ; tellement étrange , flamboyant , que je me demandais si ce n'était pas déjà le coucher du soleil !!le temps passe si vite (lol) ;en tout cas , nous avons des aubes aubes spectaculaires depuis quelques jours ! merci Jade !<br /> bises ; bonne journée Nestor
Publicité