Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Le lac...

DSC_5212_sign_

Au firmament de mes pensées,
Mon âme s'envole
Vers ce lac frivole
De nuages bordé...

Je plonge,
Je m'engloutis dans cette onde exquise
M'enivrant d'une atmosphère acquise
Que l'on ne rencontre qu'en songe ...

Quelle volupté
Que ce monde mouvant
Témoin de mes sentiments
Que ce monde d'éternelle félicité...

Une bise légère souffle
Le lac se module
Le rivage ondule
Tandis que mon rêve s'essouffle...

Les nuages sont partis
Tout redevient stable
Me reste quelques grains de sable
Souvenir unique de ce petit paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou nestor<br /> je découvre un bien joli blog grâce à philippe<br /> béa kimcat
T
J'aime.<br /> (Je sais, c'est court! Mais c'est sincère!)
C
J'étais en apnée !<br /> Nestor , je vais te faire une confidence , approche ... tu es le premier prof de math qui me fait rêver !!<br /> gros bisous à tous les deux , bon dimanche .. sous le soleil ??
E
Superbe!<br /> J'adore...
P
Très beau poème, félicitations Nestor. Et ta photo nous entraine dans ton rêve. Un lac? Peut-on se baigner dans le firmament?<br /> Merci et bravo pour le défi relevé avec rapidité et brio.<br /> Soigne-toi bien, fais-toi dorloter.
Publicité