Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Et si l'espace d'un instant...

Oublions nos différences,
Oublions nos croyances,
Oublions nos idéologies,
Oublions nos origines,
Et franchissons le pas
Qui nous mène vers l'autre...

Ah s'il n'y avait pas tous ces dogmes,
Toutes ces idées préconçues, formatées
( Et savamment entretenues...)
Qui nous divisent,
Qui nous séparent,
Peut-être verrions-nous
Un jour
Des libellules discuter avec...
Une tortue !

DSC_1798_sign_
Kelonia, un beau jour de mai 2008
Photo garantie sans trucage !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous d'être passé
Déguster une coupe de champagne
Pour mon blog'anniversaire
Ce fut un plaisir
De vous accueillir !
Vous êtes toujours les bienvenus
Chez moi
ici sur canalblog
Ou chez aminus3
A ma deuxième adresse
En cliquant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cliché pour cet animal protégé et si fragile. Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir en admirer en liberté. Cela doit être un immense plaisir à contempler. Bonne journée
C
Une nouvelle fable by Nestor ? <br /> Tu écris si bien ce que je pense ! Je suis sûre qu'elles se comprennent !<br /> bises Nestor ! oublions la météo , à bientôt
P
La libellule est dans l'eau...<br /> Ou la tortue en sort ???
P
On a bien vu un petit oiseau amoureux d'un petit poisson ou une plante carnivore amoureuse d'un papillon, alors pourquoi pas une libellule qui discute avec une tortue?<br /> Il suffit de laisser tomber les a priori !<br /> Très belle photo, il faut savoir saisir l'instant!
Publicité