Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Cohabitation ou complicité ....

DSC_5307_sign_

Quelles que soient leurs couleurs,
Les poneys vivent en harmonie...
Pas de discrimination,
Pas de reconduite en dehors de l'enclos
Parce qu'il n'est pas de la bonne couleur,
Parce qu'il n'a pas le même look...
Non, ils font tous partie
De la même famille,
La famille des poneys !
Pourquoi n'en est-il pas de même
Avec l'homo sapiens ?
Sommes-nous réellement plus évolués ?
Certains jours,
Permettez-moi d'en douter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau cliché, simple mais beau, les humains feraient bien d'être aussi tolérant;<br /> bonne journée
M
Je suis d'accord avec toi et je me demande parfois aussi qui est le plus évolué de l'homme ou de l'animal !!!
J
oui je crois que finalement nous serions bien avisés de nous inspirer d'espèces dites inférieures . bonne journée . jean-pierre
H
Subtile mise à propos entre photos et mots. Monsieur Nestor vous avez sûrement raison!<br /> bon aprèm, @ bientôt
Y
Excellente photo.<br /> J'adhère tout-à-fait à ta réflexion.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Publicité