Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2008

Un certain jour de juillet ...

Le jour J est arrivé
Saint Denis
Aéroport Roland Garros
Le grand oiseau de fer nous emmène dans ses entrailles
Et après une nuit de vol,
Il desserre ses griffes:
Paris Orly
Puis les A se suivent
Porte A
A 10
A 71
A 20
Et nous voici arrivés
A ...
A vous de jouer...
Faites vos propositions en cliquant sur "commentaires"
J'offre un gros "Lot" à celui qui aura trouvé...
A demain pour avoir la réponse ...
DSC_2335_sign_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tant que Belge,je ne connais pas beaucoup de villes en France et j'ai du mal à les situer. Dans le Lot, je connais Cahors et un des plus beaux villages de France : Saint-Cirq-Lapopie (quelque chose comme ça)
N
Oui, Lillybelle, c'est dans le Lot et la rivière est même le Lot... <br /> Mais quelle est cette ville du Lot située au bord du Lot ?
L
Serait-ce dans le..."Lot"? <br /> En tout cas, bonnes vacances en métropole!
F
Je suis nul aux devinettes mais belle image :)
Publicité