Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2008

Cahors

Cahors,
Jolie ville
Située dans une boucle du Lot,
Son pont Valentré
Datant du XIVe siècle,
Ses petites rues piétonnes animées,
Où il flotte dans l'air
Un parfum méridional...
Ville
Que nous avons découverte
Par un bel après-midi ensoleillé
De juillet,
Ville étape sur la route
Des .....
A demain
Si vous le voulez bien...

DSC_2334_sign_

DSC_2337_sign_

DSC_2338_sign_

Bravo à Philippe D pour avoir découvert Cahors,
Il a gagné une bouteille de vin de Cahors
à consommer avec modération
disponible chez tous les bons cavistes...
Allez voir son blog: cela mérite le détour:
http://www.philippedester.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien que ce soit un Belge qui ait reconnu cette petite ville du Lot, non?<br /> Je reconnais ici le pont...du diable, non?<br /> De bons souvenirs dans cette très belle région.<br /> Merci pour la pub pour mon blog.
F
Je revisite avec plaisir cette petite ville ! Merci pour la balade :)
M
Elle est très jolie cette ville de Cahors que je ne connais pas!
Publicité