Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

Le Jaune !

Mauve,
Vous avez vu le Mauve,
Maintenant,
Me Voici
Le jaune !
Je suis le gréviléa robusta
Alias grévillaire
Je suis grand,
Plus grand que le jacaranda,
Oui, vous vous souvenez,
Le Mauve ...
Nous sommes voisins...
Et fleurissons à la même saison...
Si vous venez à la Réunion,
Vous ne pouvez pas me manquer...
A part si vous marchez comme...
Un tangue *...
Le nez parterre ...
Venez,
Oui, venez,
Et je vous présenterai
Un ami...
Le Rouge !
0184_sign_
DSC_3309_sign_
Gréviléa robusta ou grévillaire
* tangue: notre hérisson pays

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolies couleurs et de très beaux textes.
L
le petit hérisson tout doré....;)<br /> <br /> j'aime bien le nouveau nom de....roulenboulette..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
J
tu nous fais rêver LOL!!!!!<br /> <br /> ici même en bord de mer c'est la tempête ......
P
Du jaune à la Réunion... Egalement du jaune en Belgique... Chez nous, cette couleur est signe de période de repos pour la nature... Chez vous, si j'ai bien compris le commentaire de mauve, la nature reverdit...<br /> Etonnant cette planète qui respire!!!<br /> <br /> Merci à Maxi pour sa page de scrap "hors du Monde de Nestor"... Cela m'a permis de retourner au 19 octobre (j'y avais inscrit mon premier commentaire)... J'avais prévu de revenir... Voilà qui est fait, grâce à Maxi
M
...les couleurs explosent à la Réunion . Je ne me souviens pas du gréviléa ,et pourtant je ne marchais pas comme un tangue.Dans quel coin de l'île pousse cet arbre ?<br /> Tu écris merveilleusement bien et je suis contente d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> Amicalement et bonne soirée
Publicité