Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Instants subtiles...

0258_sign_

Que j'aime
Cet instant sublime
Où le ciel n'en fait qu'à sa tête
Où le peintre lance ses couleurs au firmament
Pour faire un tableau qui ne durera que l'ombre d'un instant...

Que j'aime
Ce moment indéfinissable
Où le jour laisse la place à la nuit
Où le calme prend place peu à peu
Pour que l'on puisse écouter la musique des étoiles...

Que j'aime
Ces fins de journées
Où les enfants sont couchés
Où nous nous retrouvons tous les deux
Pour réinventer le monde dans la chaleur de tes bras...

Que je t'aime mon Amour....

0470_sign_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle ambiance !
M
un texte à la hauteur des images, c'est très beau, BRAVO !!!!<br /> mistouflette
P
Texte très chaleureux, autant que l'image de ce ciel aux couleurs célestes...
J
superbe ; la photo du bas est extra +++++++++
M
J'aime venir lire tes textes tu as des talents de poète.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité