Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Menace au Paradis...

Fin de journée
Au Paradis
Nous, les anges avons vaqué à nos occupations...
Cupidon a encore passé tout son temps à tirer des flèches
Les Chérubins ont passé le leur à espionner tout le monde
Quant aux Séraphins, ils passent la journée à jouer avec leurs ailes...
Fin de journée
Au Paradis...
"Michel, laisse le dragon tranquille !
"Raphaël, où es-tu encore passé ?
"Gabriel, arrête de parler en mon nom,
  je ne t'ai rien demandé !
  qui doit réparer tes bêtises après ?
Oh, j'en ai assez de tous ses anges qui n'en font qu'à leur tête !"
Ce soir,
Le ciel est en colère,
Les nuages s'amoncellent,
L'orage menace !
Sombre fin de journée
Au Paradis !

DSC_3556_sign_

Le ciel n'est pas toujours bleu
A l'île de la Réunion...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'émission Sur la Réunion nous a montré le paradis!
M
Je ne regrette pas trop d'être en retard aujourd'hui , j'aurais pu déranger ces anges et tout le reste.....Ne pleure pas car le soleil revient toujours, surtout dans ton cœur,<br /> merci pour tes passages et commentaires, je prends beaucoup de plaisir à découvrir ton langage et tes jeux de mots.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse
C
Une excellente connaissance de la hiérarchie des anges, superbe photo !
J
mais comme c'est beau !!!!
M
Un ciel magnifique (j'allais oublier Bonjour mais je l'ai déjà dit dans un com ) qui aurait pu laisser présager les nuages d'obscurantisme qui s'annoncaient sur les states , nuages momentanément dissipés (comme à la Réunion où le soleil reveint vite..) par les résultats des élections (ouf!!!!) j'ai parcouru ausi "gouttes d'eau " et "huit pattes" photos enchanteresses même pour les petites bêtes (bien utiles contre les insectes..) Félicitations encore Danielle
Publicité