Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Lendemain de pluie

Déluge passé
Nouvelle journée
Premiers rayons de soleil
Explosion de couleurs
Festival de déclinaison de bleu
Agrémenté de touches vertes...
Tout est étincelant,
Les couleurs sont éclatantes...
La pluie a lavé le paysage
Et fait reverdir les esprits...
Après des heures de grisaille,
Un petit rayon de soleil
Et hop !
Nous voyons le monde d'un oeil nouveau ...
C'est la magie de la Nature !
DSC_3638_sign__copie
DSC_3639_sign_
DSC_3640_sign_
DSC_3645_sign_
Peu à peu,
Les jacarandas vont troquer leurs jolies fleurs mauves
Contre un vert feuillage,
Et au gré du vent,
De la pluie,
Les pétales de neige vont couvrir le sol
Et enrichir le sol....
C'est la loi immuable de la Nature !

J'espère que ces quelques images vont vous apporter un rayon de soleil dans la grisaille du quotidien,
Comme vous m'apportez votre rayon de soleil avec vos généreux commentaires !
Soyez-en toutes et tous remerciés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique..... Bon dimanche.
M
Que c'est beau ces fleurs mauves ; comme j'aimerai connaître la Réunion. Peut être qu'un jour... c'est Maxi qui m'a guidé vers ton blog comme elle a aidé à faire connaître la mien. Amicalement - Manou
M
bonsoir Nestor, <br /> Merci pour ces magnifiques photos, merci pour tes si gentils commentaires, merci d'être toi.<br /> bonne nuit et je t'embrasse
J
Bonsoir Nestor<br /> Ces photos sont magnifiques bravo<br /> Tres amicalement <br /> Jacques
Y
Du soleil, ça change de la grisaille de ces jours derniers.<br /> Bravo pour la compo de tes photos.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Publicité