Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

C'est l'explosion !

Non,
Ce n'est pas le beaujolais nouveau,
Mais il est là...
Les jacarandas avec leurs fleurs mauves
Ont tiré leur révérence,
Ont fait place nette,
Se sont inclinés devant l'envahisseur...
Le mauve a été remplacé par...
Le Rouge !
Il est partout !
En bord de 4 voies...
Au milieu des champs...
En plein centre ville
Il est partout !
Il irradie de mille feux !
Il ?
C'est le flamboyant bien sûr !
Il apporte une grande nouvelle
Pour tous les enfants sages :
Le vieux barbu est bientôt de retour
Avec son grand manteau
Rouge
Couleur flamboyant
Evidemment !

DSC_3741_sign_
DSC_3743_sign__bis
DSC_3734_sign__bis
Le Flamboyant

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pppppppppppppppppppppppfffffffffffffff ben moi j'ai 12 marguerites jaunes en ce moment dans mon jardin ....... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> et le mistral en plus .....<br /> <br /> bref c'est remarquable !!!!!! :)))
P
Ca doit être impressionnant de le voir en "vrai".<br /> A travers tes photos, j'imagine !
P
Maxi a raison... C'est parfois "TUUUUUT" l'informatique...<br /> Mon commentaire c'est posté avec l'adresse de Véronique...<br /> Je n'ai donc pas envoyé deux fois le même message... mais rétabli la bonne signature...
P
Véronique a raison...<br /> Et PhilippeD est à nouveau servi... Cet arbre rouge et son ombre noire...<br /> Alors Révérend Olive, vous avez trouvé le prénom complet de Maxi ??? Je comprends que Jimmy soit étonné... Moi, je le trouve mignon, ce prénom... Désolé, je ne vendrai pas la mèche ...
V
Véronique a raison...<br /> Et PhilippeD est à nouveau servi... Cet arbre rouge et son ombre noire...<br /> Alors Révérend Olive, vous avez trouvé le prénom complet de Maxi ??? Je comprends que Jimmy soit étonné... Moi, je le trouve mignon, ce prénom... Désolé, je ne vendrai pas la mèche ...
Publicité