Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Mais qui est l'intrus...

Qui observe qui ?
Ce lézard réunionnais
De son vrai nom: agame
Se repose au soleil
Dans un nid de fleurs rouges...
Un bipède
Du genre humain
Ne saurait troubler
Sa tranquilité...
Mais l'animal veille...
Et est prêt à...
Détaler
En cas de danger !
DSC_3754_sign__copie
DSC_3756_sign_
L'agame et le flamboyant

PS: Félicitations à Pierre qui a posté le 500e commentaire
sous le nom de Véronique !
Merci à tous pour vos messages et votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu ne nous as pas encore montré les bêbêtes qui vivent chez toi. Y en a-t-il des dangereux? Tu sais, ceux qu'on voit dans les films se glisser dans les maisons, grimper doucement dans le lit conjugal et attendre leur proie...
P
Oh, il est de taille considérable ce lézard! Très belle photo au milieu du rouge!<br /> Bon weekend!
Y
Fallait le voir.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.
P
A l'inverse de ce lézard, j'ai perdu mon sang froid hier... Et j'ai cafouillé dans les signatures... Merci Nestor pour le P.S.<br /> Il a peut être des épines sur la tête et le cou...mais il a l'air si paisible, ce lézard...
L
Si la neige et le froid t'intéresse, je t'offre le gîte.....;)<br /> <br /> <br /> ly
Publicité