Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Clin d'oeil à ...... Jean-Pierre

Elle prend naissance
Au creux de sa mère,
La Terre...
Elle serpente entre les rochers,
Et petit à petit
Fait son chemin,
Dévale les pentes...
Trace des méandres...
Paresse au soleil...
Avant de repartir de plus belle...
Elle s'aventure
Prend des risques,
Fait des rencontres...
Et un beau jour
Trouve l'âme soeur...
Et s'unit à elle...
A eux deux,
Ils deviennent plus forts...
Et continuent leur descente....
Descente inexorable qui...
Les conduira jusqu'à la mer....
Ainsi va la Vie....
Elle coule comme une rivière
Plus ou moins tumultueuse
Avec ses obstacles
Et ses vertes vallées...
Elle coule tout doucement
Et inexorablement....
0227_sign_
Romans sur Isère La collégiale Saint Barnard et les bords de l'Isère
0228_sign_
Romans aux portes du Vercors
0219_sign__570_384
Dans le vieux centre...
0202_sign_
Reflets.... et reflets
0179_sign_
Saint Nazaire en Royans

Je dédie ces images à Jean-Pierre dont j'ai découvert le blog Passion de la Nature
il y a quelques semaines...
C'est un Romanais qui vous faire vivre sa région avec de superbes images...
Région que je connais assez bien
Puisque je l'ai parcourue avec mon petit frère
Qui est lui aussi Romanais d'adoption...
Salut p'tit frère !
Que je salue bien bas !

PS: les photos datent de janvier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos !!!
F
C'est très joli ce qu'il fait en effet...J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter son blog! Merci!!!
C
je viens de chez Philippe, qui dans son article nous incite à te rendre visite pour apprécier tes clins d'œil et j avoue que l'hommage à Jean Pierre est très beau son blog est très intéressant et je crois que ton texte lui convient parfaitement <br /> bonne journée
J
je te remercie de m'avoir consacré ton billet du jour . je suis très flatté . mais tu sais quand on aime la région qui vous a vu naître et ou l'on vit , cela semble normal de lui rendre hommage . je tente au travers de mes photos de présenter les beautés naturelles de cette région . et elles sont nombreuses et variées . tu les connais et ne pourras me démentir ! merci encore Nestor . je te souhaite une bonne journée . amitiés . jean-pierre
P
Jean-Pierre fait des photos sublimes, tu as raison de le mettre en avant. Je suis jaloux des photos de ses mésanges (mises en page par Maxi).<br /> Je ne connais pas Royans ... ni ton petit frère, d'ailleurs.<br /> Je vais partir à la recherche de l'oiseau et de l'ourson.
Publicité