Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Mystère ....

Dans quel monde vivons-nous ?
Dans ces vieilles maisons,
Il flotte comme un parfum de mystère
Comme si la vie continuait
Après la disparition de ses occupants...
Mais peut-être existe-t-il un monde parallèle,
Non perceptible à nos sens,
Un monde à l'envers,
Où l'homme serait objet
Et où les objets seraient bien vivants
Se déplaçant dans les airs...
Dans quel monde vivons-nous ?

DSC_4617_sign_
Un "bouchon de marmite" flottant dans les airs
Dans une vieille cuisine créole
Aux odeurs de suie
Mais où subsiste un doux parfum de...
Carry et de nostalgie....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que cette photo est... tellement.. tellement.. superbe !
Q
???? Comment ça entre en lévitation, la fonte ???
C
J'en ai de toutes les tailles ! pour les carris , c'est le top ! j'ai envie de lever le couvercle ; je sais que se doit être bon !!<br /> bises , bon appétit
S
Je pense aussi que notre perception des choses n'est pas universelle parmi les êtres vivants et nous qui croyons être acteurs pouvons être aussi objets dans d'autres réalités.<br /> Bien sûr ça dérange notre orgueil de penser que nous ne serions pas au centre de tout...ah Nestor nous voici par ton texte transportés en pleine science-fiction et je trouve cela vraiment intéressant et prometteur de grands débats.<br /> Bonne semaine
1
ce monde là, nous nous le créons avec notre imagination à partir d'objets ou de lieux qui sont autour.
Publicité