Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil by Nestor
clin d'oeil by Nestor
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Comment ?

DSC_4336_sign_

Je suis les oreilles du Monde,
J'écoute le moindre de vos bruits,
Le moindre de vos souffles,
Je vous espionne jour et nuit,
Je sais tout !
Mais promis ......
Je ne dirais rien
Et pour cause,
On ne m'a pas doté de la parole !

DSC_4337_sign_
C'est moi l'aristoloche, Aristolochia littoralis,
Une liane parfois envahissante dans les bas tout au moins,
Mais ne suis-je point belle ?
J'affectionne les milieux chauds et humides.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et tu oses te plaindre ! Tu n'as pas besoin de faire des heures de train pour trouver la mer, le soleil et des fleurs extraordinaire, toi !
P
Je ne connaissais l'aristoloche que de nom. J'en sais maintenant un peu plus sur cette plante. On en apprend tous les jours en se promenant sur les blogs, une vraie source d'information!
C
et elle est assez grosse cette jolie fleur ! tu as eu raison de parler d'elle , elle le mérite , elle est tellement bizarre et ce qui est bizarre est souvent beau !<br /> bonne soirée Nestor , bises , à bientôt
L
Ouais, ouais, elle a tout d'une espionne : fermée, elle se fond dans le feuillage, mais ensuite, gare aux secrets!<br /> Mais bien belle fleur, d'une forme et de couleur rares.<br /> Bon eh nous en métropole, on voit les premiers perce-neige, le printemps arrive!!!!!<br /> Bises
J
très spéciale et belle cette liane . elle deviendrait vite attachante !! bonne journée . jean-pierre
Publicité